Discipline empruntée au programme de la Faculté des sciences sociales et politiques
L'étudiant·e qui souhaite effectuer une discipline de la Faculté des sciences sociales et politiques, dans le cadre d'un Baccalauréat ou d'une Maîtrise en Lettres ou dans le cadre d'un Baccalauréat en FTSR, doit demander l'autorisation préalable à la Faculté des Lettres, respectivement à la FTSR.
Les présents programmes d’études ont été fixés par la Faculté des Sciences sociales et politiques, d'entente avec la Faculté des Lettres et la FTSR.
Les épreuves d'examens sur des disciplines empruntées à la Faculté des Sciences sociales et politiques sont administrées par ladite Faculté dans le cadre de ses sessions régulières d'examens d'hiver, d'été ou d'automne.
Les étudiant·e·s en Lettres ou en FTSR suivant le programme d'une mineure à la Faculté des Sciences sociales et politiques doivent respecter les délais de procédures d'inscription aux examens prévus par ladite Faculté.
En cas de chevauchement d'horaire pendant les sessions d'examens avec des examens présentés dans d'autres Facultés, les étudiant·e·s sont prié·e·s de contacter les secrétariats des Facultés au plus vite.
Le Règlement sur les mineures pour les étudiant·e·s inscrit·e·s dans une autre Faculté que la Faculté des SSP (niveau Baccalauréat universitaire) se trouve ici.