Quelle justiciabilité en matière de climat et d’environnement ? Publié le 06.05.21
Quelle justiciabilité en matière de climat et d’environnement ?
Deux journées de réflexion organisées par les professeures Véronique Boillet et Anne-Christine Favre avec Raphaël Mahaim, avocat et chargé de cours.
Soirée de lancement des Escales durables Publié le 23.04.21
Soirée de lancement des Escales durables
Nos émotions au cœur de la transition écologique
Création de la Plateforme Durabilité Publié le 15.04.21
Création de la Plateforme Durabilité
Le Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC) lance sa Plateforme Durabilité, issue d’un partenariat avec la FGSE
Découvrez l'équipe gagnante de notre Innovation Challenge "Campus2030" Publié le 22.03.21
Découvrez l'équipe gagnante de notre Innovation Challenge "Campus2030"
Bravo à l’équipe UniDress composée de Lucie Vanhollebeke & Blanche Marion (étudiantes EPFL) et Pierre Lego (étudiant UNIL faculté des HEC).
Lancement de l’appel à projets Volteface 2021 Publié le 12.03.21
Lancement de l’appel à projets Volteface 2021
Volteface vise à stimuler les recherches-actions sur les questions de transition écologique. Inscrivez-vous !