EN BREF
Accéder au service Documentation
public cible
- Employé·e·s UNIL / Externes / Partenaires
niveau de service
-
Heures de bureau 8h00-17h00 à l’exception de la distribution de l’antivirus qui est automatisé
-
Une réponse est donnée au plus tard dans les 3 jours ouvrable
prix du service
- Gratuit pour les utilisateurs
niveau de support
- Support "best effort" et spécialistes
DESCRIPTION DU SERVICE
Ce service regroupe l’ensemble des aspects de sécurité physique et logiciel de votre machine, ainsi que la procédure en cas de vol. La sécurité des données se fait par le service Sauvegarde de poste de travail (Crashplan).
- Le Ci fourni un logiciel antivirus aux collaborateurs et aux étudiants.
- Le Ci prend en charge l’achat d’un antivol avec l’achat d’un poste de travail, si ces antivols existent.
- En collaboration avec UNISEP, le Ci intervient en cas de vol de votre machine afin de vous permettre de continuer votre travail dans de bonnes condition. Vérifier si le service « machine de prêt » peut vous être utile dans votre situation.
- D’un point de vue général, le Ci participe à l’élaboration de la politique de sécurité touchant l’informatique et plus précisément les postes de travail.