Coronavirus:  Nouria Hernandez  s'adresse en vidéo aux étudiantes  et étudiants de l'UNIL
Publié le 17.03.20
Coronavirus: Nouria Hernandez s'adresse en vidéo aux étudiantes et étudiants...
Message de la rectrice aux étudiantes et étudiants de l'UNIL .
Annulation des activités publiques du Service Culture et Médiation scientifique Publié le 13.03.20
Annulation des activités publiques du Service Culture et Médiation scientifique
Suite à l’annonce des nouvelles mesures relatives à l’épidémie de Covid19, nous vous informons que nos activités et représentations publiques sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
Sauvageons, encore et toujours ! Publié le 10.03.20
Sauvageons, encore et toujours !
Cultivez l’esprit sauvage de Lausanne grâce aux rencontres insolites proposées d’avril à septembre.
Tout connaître sur la peur Publié le 10.03.20
Tout connaître sur la peur
La deuxième édition lausannoise du festival Histoire et Cité décortique la peur et ses mécanismes début avril. Découvrez son programme riche et varié.
Visite du Musée de l’Elysée en compagnie de l’UNIL Publié le 16.01.20
Visite du Musée de l’Elysée en compagnie de l’UNIL
Des apprentis médiateurs et médiatrices accompagnent les visiteurs du Musée de l’Elysée.

Amphipôle  -  CH-1015 Lausanne