RhôneNatureParc 2050  : un projet de transition écologique pour l’aménagement du Rhône Publié le 06.12.19
RhôneNatureParc 2050 : un projet de transition écologique pour l’aménagement du...
Bertrand Vignal, architecte-paysagiste et co-directeur de l’agence BASE remporte le Mandat d’Etudes Parallèles de la troisième correction du Rhône.
Lancez-vous dans l'aventure entrepreneuriale ! Publié le 05.12.19
Lancez-vous dans l'aventure entrepreneuriale !
L’accélérateur UCreate3 de l’UNIL invite les étudiant·e·s, les chercheur·euse·s et les alumni à obtenir un soutien à la réalisation de projets entrepreneuriaux innovants.
Appel à contributions: Journée de la recherche sur le genre 2020 Publié le 04.12.19
Appel à contributions: Journée de la recherche sur le genre 2020
Journée d'étude le mardi 25 février 2020. Délai d'envoi des propositions: 14 janvier 2020
Le CIRM est l’institution du mois dans Science Valais Publié le 04.12.19
Le CIRM est l’institution du mois dans Science Valais
La plateforme valaisanne souligne que le CIRM construit de ponts interdisciplinaires pour mieux comprendre la montagne.
Mon rapport FNS: nouvelle fonctionnalité SERVAL Publié le 04.12.19
Mon rapport FNS: nouvelle fonctionnalité SERVAL
Serval vous propose, dès à présent, de générer votre liste de publications en suivant le format exigé par le FNS pour toute nouvelle requête de fonds. Et ceci avec quelques clicks!
Aide textuelle et vidéo pour la nouvelle interface de SERVAL Publié le 02.12.19
Aide textuelle et vidéo pour la nouvelle interface de SERVAL
Avez-vous déjà essayé de saisir vos nouvelles publications dans SERVAL? Avez-vous des doutes quant au fonctionnement de SERVAL et ses fonctionnalités? Consultez l'aide textuelle et vidéo!
Du poison au paradis Publié le 02.12.19
Du poison au paradis
Article paru dans "Petite chimie du quotidien", le blog tenu par Nathalie Chèvre sur le site du Temps.
Calendrier de l'avent Open Science 2019 Publié le 01.12.19
Calendrier de l'avent Open Science 2019
Êtes-vous à la recherche d'un calendrier de l'avent original? Vous l'avez trouvé! Cette année, offrez des extraits quotidiens d'Open Science: Open Access, Open Data et plus!
Une histoire des corps qui montent vers les sommets Publié le 28.11.19
Une histoire des corps qui montent vers les sommets
Le cycle de conférences « Montagne et société » du CIRM se conclut avec une présentation de Vincent Barras sur le site de Sion de l’UNIL le 3 décembre prochain.

Géopolis - CH-1015 Lausanne