Ça y est! La FTSR a son compte Twitter: @FTSR_UNIL Publié le 05.12.19
Ça y est! La FTSR a son compte Twitter: @FTSR_UNIL
Suivez la Faculté de théologie et de sciences des religions sur @FTSR_UNIL
Appel à contributions: Journée de la recherche sur le genre 2020 Publié le 04.12.19
Appel à contributions: Journée de la recherche sur le genre 2020
Journée d'étude le mardi 25 février 2020. Délai d'envoi des propositions: 14 janvier 2020
Mon rapport FNS: nouvelle fonctionnalité SERVAL Publié le 04.12.19
Mon rapport FNS: nouvelle fonctionnalité SERVAL
Serval vous propose, dès à présent, de générer votre liste de publications en suivant le format exigé par le FNS pour toute nouvelle requête de fonds. Et ceci avec quelques clicks!
Aide textuelle et vidéo pour la nouvelle interface de SERVAL Publié le 02.12.19
Aide textuelle et vidéo pour la nouvelle interface de SERVAL
Avez-vous déjà essayé de saisir vos nouvelles publications dans SERVAL? Avez-vous des doutes quant au fonctionnement de SERVAL et ses fonctionnalités? Consultez l'aide textuelle et vidéo!
La voix du Collège de France Publié le 02.12.19
La voix du Collège de France
Par décret du Président de la République, à la suite de son élection par l’Assemblée du Collège de France, le bibliste Thomas Römer a été nommé à l’automne 2019 administrateur du Collège.
Lancement du cours Moodle "la recherche à l'ère de l'Open Access" Publié le 12.11.19
Lancement du cours Moodle "la recherche à l'ère de l'Open Access"
Rejoignez le nouveau cours "la recherche à l'ère de l'Open Access" sur Moodle UNIL pour acquérir toutes les compétences nécessaires pour publier en Open Access et utiliser SERVAL à votre rythme et pendant quatre semaines.
Nouveaux cours proposés par le programme doctoral en Études numériques Publié le 08.11.19
Nouveaux cours proposés par le programme doctoral en Études numériques
Ouvert aux doctorants des universités de Bâle, Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel et Lausanne ainsi que de l'EPFL, le programme doctoral en Études numériques propose quatre cours cet automne
SNIS Call for Projects 2020 Publié le 05.11.19
SNIS Call for Projects 2020
Submission deadline: 15th January 2020 at 13:00h
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access Publié le 11.10.19
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access
Le projet Papago est officiellement achevé! Dès à présent, Papago vous demande dans quelle revue vous voulez publier et vous donne des conseils spécifiques à la politique d'auto-archivage de l'éditeur. Testez-le!