Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire Publié le 06.03.20
Coronavirus : l’UNIL informe la communauté universitaire
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales. Voici les informations utiles pour la communauté UNIL.
Votre magazine est dans les bacs ! Publié le 24.02.20
Votre magazine est dans les bacs !
La nouvelle édition de l'uniscope vient de sortir avec en couverture un article consacré à une criminologue de l'UNIL qui explique les dangers liés à l’entrée des technologies issues de l’intelligence artificielle dans le système judiciaire.
Quentin Rossy, Professeur associé Publié le 12.02.20
Quentin Rossy, Professeur associé
Quentin Rossy a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er février 2020.
Lieux de vie, scènes de crime : un accrochage photographique présenté par UNIRIS Publié le 06.11.19
Dans le cadre de son projet de préservation et de valorisation du fonds historique de l'Ecole des sciences criminelles (ESC) de l'UNIL, UNIRIS propose "Lieux de vie, scène de crime" - une exposition réalisée à partir des photographies de Rodolphe Archibald Reiss (1875-1929), fondateur de l'ESC.