Première victoire d'une équipe de l’UNIL au Swiss Day - Saint-Gall 2020 Publié le 20.02.20
Première victoire d'une équipe de l’UNIL au Swiss Day - Saint-Gall 2020
L'équipe du CDCEI de l'Ecole de droit remporte la première place parmi toutes les universités suisses
Implémentation du Règlement Dublin III Publié le 20.02.20
Implémentation du Règlement Dublin III
Francesco Maiani entendu en tant qu’expert par la Commission des libertés civiles, justice et affaires intérieures LIBE du Parlement européen.
La politique industrielle verte est-elle vraiment verte ? Publié le 18.02.20
La politique industrielle verte est-elle vraiment verte ?
Elena Cima, Maître Assistante, donne une Conférence scientifique le 6 mars 2020 intitulée International Trade and Investment Law and Green Industrial Policy
Une équipe de l’UNIL remporte la finale du Swiss Moot Court Publié le 18.02.20
Une équipe de l’UNIL remporte la finale du Swiss Moot Court
L'équipe de l’Ecole de Droit de l’UNIL a terminé première de la phase orale du concours Swiss Moot Court 2019/2020 !
Mettre fin aux discriminations et aux violences à l’égard des femmes Publié le 17.02.20
Mettre fin aux discriminations et aux violences à l’égard des femmes
La Demi-journée de Gender Law du 20 mars 2020 explore les possibilités offertes par la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (CEDEF) et la Convention d'Istanbul.
Le droit d’accès, cadre juridique, retours d’expériences et conseils Publié le 17.02.20
Le droit d’accès, cadre juridique, retours d’expériences et conseils
Cette deuxième Demi-journée de droit de la protection des données sera consacrée au droit d’accès, aux documents officiels détenus par l’administration mais aussi à ses données personnelles, qu’elles soient traitées par un privé ou une administration.
Vikram Chand, Professeur associé Publié le 17.02.20
Vikram Chand, Professeur associé
Vikram Chand a été nommé professeur associé au Centre de droit public de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er février 2020.
Le 3 mars, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL! Publié le 10.02.20
Le 3 mars, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL!
Vous arrivez en fin de Bachelor et hésitez quant à la suite de votre parcours universitaire? La Journée des Masters vous aide à faire votre choix!
Mrs Valérie Wyssbrod - Guest Researcher and Lecturer Publié le 21.01.20
Mrs Valérie Wyssbrod - Guest Researcher and Lecturer
The Center of Comparative, European and International Law is happy to welcome Mrs Valérie Wyssbrod